Blocage
Bonjour l'écran reste bloqué et les touches ne fonctionnent plus même après avoir enlevé et remis les piles Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'écran reste bloqué et les touches ne fonctionnent plus même après avoir enlevé et remis les piles Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Dès que j'appuie sur "ON", l'écran affiche "ERREUR"... Piles neuves. Merci de votre aide.
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation. Merci
Bonjour à tous et à toutes, Justesse de la balance jusqu'à présent, piles neuves, subitement poids indiqués erronés : 1,383 kg pour un poids de 500g 2,992 kg pour un poids de 1 kg 4,144 kg pour un poids de 1,5 kg 5,518 kg pour un poids de 2 kg Merci de vo... voir la suite
Bonjour, reste bloqué à 0g piles neuves, que faire? merci
bonjourPiles neuves. Le contact est bon mais quand j'appuie sur on elle affiche erreur L. pouvez vous me dire à quoi cela correspond et si c'est réparable. merci
bonjourquand j'allume ma balance ,elle reste bloqué sur cinq huit qui s'affiche.que fairemerci
Bonjour Ma balance ne donne plus le poids en grammes, y aurait il une manipulation à faire ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, Ma balance affiche n'importe quoi, souvent 4 tirets ou jusqu'à 1360 kg. Merci pour vos reponses
Bonjour, La balance fait-elle les conversion en ml. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil