Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

67080

67080

Voir la description

Electronique Large plateau 20x26 cm Portée 15 kg - Graduation 1 g Touches sensitives

Rejoindre

13 questions sur la communauté 67080 - Balance de cuisine - SOEHNLE

Blocage

Bonjour l'écran reste bloqué et les touches ne fonctionnent plus même après avoir enlevé et remis les piles Merci

soehnle 67080

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation. Merci

Répondre

Panne balance soehnle 67080

Bonjour. Dès que j'appuie sur "ON", l'écran affiche "ERREUR"... Piles neuves. Merci de votre aide.

balance shoehle 67080

Bonjour, reste bloqué à 0g piles neuves, que faire? merci

Poids indiqués erronés

Bonjour à tous et à toutes, Justesse de la balance jusqu'à présent, piles neuves, subitement poids indiqués erronés : 1,383 kg pour un poids de 500g 2,992 kg pour un poids de 1 kg 4,144 kg pour un poids de 1,5 kg 5,518 kg pour un poids de 2 kg Merci de vo... voir la suite

Erreur L balance ménagère

bonjourPiles neuves. Le contact est bon mais quand j'appuie sur on elle affiche erreur L. pouvez vous me dire à quoi cela correspond et si c'est réparable. merci

Répondre

balance reste sur cinq huit.

bonjourquand j'allume ma balance ,elle reste bloqué sur cinq huit qui s'affiche.que fairemerci

Balance ne donne plus les grammes

Bonjour Ma balance ne donne plus le poids en grammes, y aurait il une manipulation à faire ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Panne balance

Bonjour, Ma balance affiche n'importe quoi, souvent 4 tirets ou jusqu'à 1360 kg. Merci pour vos reponses

Conversion en ml

Bonjour, La balance fait-elle les conversion en ml. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit