Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

67080

67080

Voir la description

Electronique Large plateau 20x26 cm Portée 15 kg - Graduation 1 g Touches sensitives

Rejoindre

Panne balance soehnle 67080

Bonjour. Dès que j'appuie sur "ON", l'écran affiche "ERREUR"... Piles neuves. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Panne balance soehnle 67080

  • Bonjour, retournez le produit au service après-vente. Ils vous échangeront le produit. J'ai eu la même mésaventure.
  • Bonjour, Je ne connais pas ce problème. Si les piles sont neuves et correctement placées, il y a sûrement un autre problème ailleurs. Mieux vaut contacter le SAV
  • Défaillance: il faut retourner au magasin.
  • Désolé il y a erreur je ne possède pas cette balance électronique.
  • Enlever les piles, les remettre, set si ça ne fonctionne tjrs pas se faire remplacer le produit en magasin.
  • Bonjour, presque pareil chez moi, après sept mois le balance s'allume et l'écran affiche 0 mais après rien du tout.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu ce genre de soucis, si les piles sont neuves il doit s'agir d'un autre problème plus sérieux, voir avec le SAV - cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit