Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

67080

67080

Voir la description

Electronique Large plateau 20x26 cm Portée 15 kg - Graduation 1 g Touches sensitives

Rejoindre

Panne balance

Bonjour,

Ma balance affiche n'importe quoi, souvent 4 tirets ou jusqu'à 1360 kg.

Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Panne balance

  • Bonjour Louis1111 Le problème c'est que vous posez une question sur un pèse personne dont vous ne donnez ni la marque, ni le modèle et que vous utilisez la référence d'une balance de cuisine. Du coup personne ne pourra vous répondre. Cordialement
  • Bonjour,

    Désolé j'ai oublié des précisions, il s'agit bien du'un modèle pèse personne Sensation Silver/Black.

    Il y a bien un petit bouton poussoir au dos ce n'est pas un curseur avec écrit Kg/Ib/St j'ai effectué successivement 3 impulsions cela ne donne hélas plus aucun affichage.

    Je pense qu'elle a rendu l'âme.

    Qu'en pensez vous ?

    Merci encore.

    Très cordialement

  • j avais compris balance cuisine.

    Cela m' est arrivé avec balance pour "se" peser.

    A l' arriere de la balance, au dessus des piles, à droite, il y a un petit curseur noir

    Qui avait bougé, je ne sais comment, je l' ai remis sur kg au milieu et elle a bien refonctionné.


  • Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'aurais du préciser avec piles neuves. Cette balance a seulement 5 ans et je ne me pèse pas tous les jours.

    Merci encore.

  • je pense que les piles sont à changer: 2 piles 3 A - 1.5 V

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit