Utilisation bouteille gaz
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci
Bonjour. Depuis le début après l'achat de notre appareil, nous avons du mal à rendre l'eau pétillante. En effet, lorsque nous appuyons sur la sodastream pour gazeifier, de grosses bulles se forment et font même déborder l'eau.meme en appuyant 5x l'eau n'e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de recevoir ma cool titan. Depuis que je l'ai je n'arrive pas a obtenir une eau vraimant gazeuse. Je veux dire par là que mon eau contient de toutes petites bulles que l'on sent à peine en la buvant. Est ce normal. merci
bonsoir y a t il bien fournni la bouteille de CO2 car c est pas tres clair / 1 cylindre CO2 Echange ca signifie quoi svp? merci bcp
Bonjour, il y a-t-il plusieurs niveaux de gazéification sur ce modèle svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil