Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet Cool

Jet Cool

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Comment avoir une eau pétillante avec des bulles

Bonjour, Je viens de recevoir ma cool titan. Depuis que je l'ai je n'arrive pas a obtenir une eau vraimant gazeuse. Je veux dire par là que mon eau contient de toutes petites bulles que l'on sent à peine en la buvant. Est ce normal. merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment avoir une eau pétillante avec des bulles

  • En fait, il faut appuyer 3 fois sur le bouton jusqu'à ce que vous entendiez un bzz assez bruyant. Ce n'est qu'alors qu'il y a assez de gaz

  • Bonsoir,

    Ma question peut vous paraitre peut être un peu béta, mais appuyez-vous assez longtemps sur le bouton?

    Pour ma part, j'aime l'eau très pétillante, j'appuie à plusieurs reprises sur le bouton, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre (trop plein de gaz dans la bouteille).

  • Bonjour, j'appuie longuement (plusieurs secondes - temps à adapter ensuite en fonction de votre goût) une seule fois et cela suffit à avoir une eau très gazeuse :-) et dans une eau très fraîche !

  • Essayez d'exercer une pression plus longue et forte =ª

  • Bonjour,

    jai eut le meme probleme. Du coup j'appuie longuement 3 fois sur le bouton, je decompresse puis ré-appuie 3 fois sur le bouton.. et là, elle est gazeuse :)

  • Bonjour, il faut faire plus de pression. Au début, on m'avais conseillé 5 pressions mais au total, ma mère pour qui était l'appareil, en fait 15 ! pour une eau pétillante comme elle aime !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit