Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet Cool

Jet Cool

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Niveau de gazéification

Bonjour, il y a-t-il plusieurs niveaux de gazéification sur ce modèle svp? merci

Consulter les 16 réponses à la question Niveau de gazéification

  • Bonjour, j'appuie toujours 3 fois sur le bouton et c'est parfait. Je n'ai jamais chercher plus. Cordialement.
  • Non, il n'y en a qu'un. Si je me rappelle bien, le seul modèle avec plusieurs niveaux était à plus de 100€...
  • Non, un seul!
  • Bonjour, non c’est en fonction du nombre de ce que moi j’appelle dès proutes, un c’est petit niveau de gaz, deux c’est un peu plus gazéifié et trois c’est très gazéifié type badois fine bulle.
  • pas "officiellement", mais il suffit d'appuyer moins longtemps, avec un peu d'habitude.
  • Ça dépend du nombre de fois où vous appuyez sur la manette libérant le gaz. Plus souvent vous appuyez, plus la quantité de gaz que vous libérez dans l'eau est importante.
  • Non il s'agit du modèle de base. Par contre vous pouvez doser le gaz en empuyant plus ou moins et plus ou moins longtemps.
  • Merci à toutes et tous pour vos retours :)
  • Non mais il faur appuyer 3 fois jusqu'à ce que qu'un bruit plus fort signifie que la gazéification est terminée?
  • bonjour la gazéification se fait par pression sur un bouton... si vous appuyez jusqu'à ce que le volume refuse l'apport de gaz, votre boisson sera fortement gazéifiée.. Si vous faites des petites pressions, l'eau ke sera moins... c'est un dosage à trouver.. chacun à son goût.. Je ne regrette pas mes achats ( j'en ai offert à mes enfants) fini la corvée des packs d'eau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit