Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Jet Cool

Jet Cool

Voir la description

Gazéificateur d'eau 1 cylindre de CO2 pour réaliser jusqu'à 60 litres d'eau gazeuse 1 bouteille de gazéification grand modèle 1L en PET base métal (sans BPA) réutilisable

Rejoindre

Problème pour gazeifier mon eau

Bonjour.

Depuis le début après l'achat de notre appareil, nous avons du mal à rendre l'eau pétillante. En effet, lorsque nous appuyons sur la sodastream pour gazeifier, de grosses bulles se forment et font même déborder l'eau.meme en appuyant 5x l'eau n'est pas gazeifiée. Quelques fois l'appareil fait de petites bulles et là l'eau est gazeifiée. Mais souvent il faut comme faire sortir les grosses bulles avant que les petites arrivent. Mais bien souvent cela ne fonctionne pas bien. Nous remplissons jusqu'au trait avec de l'eau fraiche et l'enclenchons correctement. Est ce un problème de l'appareil?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème pour gazeifier mon eau

  • Bonjour,

    Je n ai aucun problème avec ma machine, je pense que vous devriez vous rapprocher du service après vente Darty.

    Bonne journée.

  • Bonjour, vous avez également la possibilité de vous adresser au SAV de sodastream par téléphone, Ce n'est pas un n° surtaxé et de plus ils sont très aimables.
  • Bonsoir tout d'abord il faut que votre bouteille soit bien vissée ensuite remplir légèrement en dessous du trait ne jamais dépasser et tout devrait fonctionner sinon ça vient de l'appareil parce qu'il n'y a pas de raison pour que ça déborde si ça déborde c'est mal vissés bon courage

    • @ArnoldA5549 b, nous avons le même modèle que vous et nous n'avons pas ce problème, je pense que ça vient de la machine.

    • @noel14442514 Merci pour votre message.

    • @cori24263411 Bonsoir. Merci pour votre réponse. Pour le remplissage je fais comme vous indiquez. Mais ma sodastream n'est pas exactement comme le modèle indiquer,et il faut insérer la bouteille par le goulot et pousser sur l'arrière afin qu'elle se bloque automatiquement. Je n'ai pas la possibilité de la visser.

      Merci

    • @cori24263411 Je possède une sodastream depuis plus de 5ans et n'ai jamais eu ce genre de problème. Je remplis d'eau la bouteille jusqu'au trait, 3 pressions sur le bouton et c'est prêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit