Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRV 575 GH 5

SRV 575 GH 5

 - 
264 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 68,5 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

8 questions sur la communauté SRV 575 GH 5 - Plaque gaz - SMEG

Question résolue

Le raccordement gaz est-il à droite ou à gauche sous la plaque?

Bonjour,nous allons devoir retailler le plan de travail pour encastrer cette plaque, nous aurions besoin de savoir si le raccordement gaz se fait sur la droite ou sur la gauche sous cette plaque, pour prévoir une longueur de tuyau suffisante!Merci de votr... voir la suite

Gicleurs pour bouteille gaz

Bonjour savez vous si est fourni les gicleurs pour adapter avec une bouteille de gaz svp? Merci

possibilité d'un couvercle?

Bonjour puis-je installer sur cette plaque un couvercle?peut_être celui de mon ancienne plaque smeg?Merci

longueur cable électrique

Bonjour, j'aimerai connaitre la longueur du câble de cette plaque pour voir si je dois modifier l'emplacement de la boîte de raccordement.Merci

reglage ralenti

bonjour, pouvez vous m'indiquer si le reglage des ralentis permet d'obtenir une flamme vraiment petite pour faire mijoter...merci

Question résolue

Utiliser avec du gaz en bouteille

BonjourN'ayant pas le gaz de ville, je voudrais savoir si on peut utiliser cette plaque de cuisson au gaz avec du gaz en bouteille dans de bonnes conditions (sans altérer ses performances). Merci d'avance…

Grille

Bonjour, Est que les grilles en fontes ont des protections en caoutchouc pour ne pas rayer l'inox ?

Comment fixer la plaque avec les étriers et les vis fournis?

Bonjour, le technicien a mis la plaque en service sans l'avoir fixée avec le mastic et les étriers. Le manuel d'installation est très bref sur ce point, le schéma incompréhensible, nous ne voyons pas où fixer les vis sur la plaque... Comment fixer les 4 é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit