possibilité d'un couvercle?
Bonjour puis-je installer sur cette plaque un couvercle?peut_être celui de mon ancienne plaque smeg?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour puis-je installer sur cette plaque un couvercle?peut_être celui de mon ancienne plaque smeg?Merci
Bonjour, j'aimerai connaitre la longueur du câble de cette plaque pour voir si je dois modifier l'emplacement de la boîte de raccordement.Merci
bonjour, pouvez vous m'indiquer si le reglage des ralentis permet d'obtenir une flamme vraiment petite pour faire mijoter...merci
BonjourN'ayant pas le gaz de ville, je voudrais savoir si on peut utiliser cette plaque de cuisson au gaz avec du gaz en bouteille dans de bonnes conditions (sans altérer ses performances). Merci d'avance…
Bonjour, Est que les grilles en fontes ont des protections en caoutchouc pour ne pas rayer l'inox ?
Bonjour, le technicien a mis la plaque en service sans l'avoir fixée avec le mastic et les étriers. Le manuel d'installation est très bref sur ce point, le schéma incompréhensible, nous ne voyons pas où fixer les vis sur la plaque... Comment fixer les 4 é... voir la suite
Bonjour,nous allons devoir retailler le plan de travail pour encastrer cette plaque, nous aurions besoin de savoir si le raccordement gaz se fait sur la droite ou sur la gauche sous cette plaque, pour prévoir une longueur de tuyau suffisante!Merci de votr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil