Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRV 575 GH 5

SRV 575 GH 5

 - 
264 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 68,5 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Utiliser avec du gaz en bouteille

Question résolue

Bonjour
N'ayant pas le gaz de ville, je voudrais savoir si on peut utiliser cette plaque de cuisson au gaz avec du gaz en bouteille dans de bonnes conditions (sans altérer ses performances). Merci d'avance…

Consulter les 8 réponses à la question Utiliser avec du gaz en bouteille

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous utilisons cette plaque avec gaz bouteille depuis l'été dernier sans souci.

  • oui c'est possible, nous on l'utilise avec une cuve de gaz enterrée.

  • Bonjour, oui cela est tout a fait possible et je l'utilise ainsi

  • Merci pour les réponses, j'imagine qu'il aura fallu changer les gicleurs… Est-ce une opération faisable soi-même ou faut-il demander ce changement à la commande ou à l'installation (par l'installateur)? Merci pour vos réponses

  • Bonjour à vous,

    Oui vous pouvez utiliser du gaz butane ou propane en cuve ou bouteilles. Cela nécessite de changer les 6 gicleurs...ceux pour butane ou propane étant fournis avec la plaque par le fabricant. Attention aux numéros en fonction du type de gaz mais c'est assez simple à réaliser.

    Vous devrez également régler le débit d'air pour chacun. Là c'est beaucoup moins simple car les espaces à respecter sont infimes et le fait de fixer la bague coulissante en la vissant la fait bouger et modifie l'espacement. J'avoue avoir eu des difficultés pour ce réglage d'air. Cordialement

  • Pas de problème avec le gaz en bouteille ça fait plus de 50ans que j'utilise ce mode de cuisson c'est parfait .

  • Avec les bons injecteurs, pas de soucis


  • les injecteurs gaz bouteille sont fournis avec et le remplacement est facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit