Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRV 575 GH 5

SRV 575 GH 5

 - 
264 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 68,5 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

reglage ralenti

bonjour, pouvez vous m'indiquer si le reglage des ralentis permet d'obtenir une flamme vraiment petite pour faire mijoter...merci

Consulter les 10 réponses à la question reglage ralenti

  • Bonjour, oui le réglage est possible voir paragraphe 6.1 page 86 de la notice. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui elle permet d'avoir une toute petite flamme, elle es top ????

  • Bonjour,

    Franchement de mon point de vu la position minimum donne une flamme très petite. (gaz bouteille)

  • Effectivement, après avoir installé les gicleurs correspondant à votre gaz, vous pouvez régler la hauteur de la flamme de fort à très faible pour mijoter sans problème.

  • Bonjour, ma plaque de cuisson a été installé et réglé par un technicien de chez Darty et elle fonctionne à merveille. Top réglage des ralentis.

  • A proprement parler on ne régle pas les "ralentis". on règle les entrée d'air, mais il y a une cote á respecter qui est indiquée dans le manuel. La mienne n'était absolument pas reglé quand je l'ai reçu


  • Bonjour,

    j'ai fait les réglages au dizième de mm et effectivement en position mijoter c'est un peu trop fort, du coup je tourne la manette dans l'autre sens pour chercher la bonne position. Pas trop gênant mais mon ancienne plaque régulait mieux les petites flammes.

  • Bonjour


    Oui très bon produit

  • Il y a différente taille de bruleurs, donc tout est adapté. Il n'y a que le tout petit au milieu du plus gros bruleur qui fonctionne mal. la plaque est trop plate et le gaz passe mal, mais de toutes façons, elle est vraiment trop petite. Franchement cette table de cuisson est vraiment bien.

  • Bonjour. J'ignorais que les ralentis pouvaient se règler. Je vais demander à un ami de le faire car je trouve aussi que les feux sont trop forts pour le mijotage des sauces et des crèmes. J'ai eu le même modèle avant pendant quinze ans et les feux étaient plus "doux". Cordialement. Mariejo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit