Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRV 575 GH 5

SRV 575 GH 5

 - 
264 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 68,5 cm 5 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Le raccordement gaz est-il à droite ou à gauche sous la plaque?

Question résolue
Bonjour,nous allons devoir retailler le plan de travail pour encastrer cette plaque, nous aurions besoin de savoir si le raccordement gaz se fait sur la droite ou sur la gauche sous cette plaque, pour prévoir une longueur de tuyau suffisante!Merci de votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question Le raccordement gaz est-il à droite ou à gauche sous la plaque?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le raccordement gaz se trouve au fond à droite. Le branchement électrique au fond à gauche

    Je suis très satisfait de cette plaque. Par contre, lors de l'installation, l'installateur a dû faire appel à un technicien pour changer les bruleurs (outils spéciaux) car branché à une bouteille de gaz. Le technicien est passé quelques jours plus tard. Si vous êtes branché au gaz de ville , pas de problème. J'espère avoir répondu à votre demande. Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le raccordement est au fond à droite de la plaque

  • Il est à droite quand on est face de la plaque

  • Petit soucis également de notre côté à la réception, les injecteurs fournis n'étaient pas les bons pour le Butane en bouteille. Hormis cela c'est une plaque de cuisson très qualitative

  • Merci beaucoup pour vos réponses! Nous allons devoir solliciter le technicien pour changer les brûleurs, je pense, car nous devons raccorder la plaque au gaz en citerne - si j'ai bien compris c'est la même opération que pour l'adapter au gaz en bouteille.
  • Bonjour,

    Le raccordement gaz est au fond à droite

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit