Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP480X

SFP480X

- 
354 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur brassée Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Porte froide

Rejoindre

8 questions sur la communauté SFP480X - Four encastrable - SMEG

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

CORDON ELECTRIQUE

Bonjour, le cable electrique est-il compris ? Merci pour vos retours.

Four bruyant ou silencieux ?

Bonjour J'aime beaucoup l'esthétique de ce four mais avant de l'acquérir je souhaiterai savoir s'il est bruyant ou non. La soufflerie s'entend-elle beaucoup pendant la cuisson et pendant le refroidissement ? Merci d'avance pour vos réponses

Couleur verre de la porte

Bonjour, ce four nous intéresse mais nous n' arrivons pas a voir si le verre est noir ou effet " miroir" car certaines photos montrent du verre noir et d'autres un verre miroir. Quelle est la couleur du verre svp ? Merci pour vos retours.

Aspect four

Bonjour Je suis intéressée par ce four et souhaite l'accorder avec le micro-onde que j'ai déjà en place. Quelqu'un peut-il me dire la largeur du bandeau inox latéral ? Merci de votre aide

Erreur8 sur sfp480x

Bonjour, Err8 a l'affichage et plus aucune possibilité ppur utiliser le four...quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance

Répondre

Programation facile?

Bonjour Je voulais acheter ce four mais je lis que la programmation de cuisson est très compliquez. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.

ENCASTREMENT

Bonjour, est-il possible dans un meuble bas IKEA pour four et plaque ? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit