Coupure d'électricité
Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup
Bonjour, le cable electrique est-il compris ? Merci pour vos retours.
Bonjour J'aime beaucoup l'esthétique de ce four mais avant de l'acquérir je souhaiterai savoir s'il est bruyant ou non. La soufflerie s'entend-elle beaucoup pendant la cuisson et pendant le refroidissement ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, ce four nous intéresse mais nous n' arrivons pas a voir si le verre est noir ou effet " miroir" car certaines photos montrent du verre noir et d'autres un verre miroir. Quelle est la couleur du verre svp ? Merci pour vos retours.
Bonjour Je suis intéressée par ce four et souhaite l'accorder avec le micro-onde que j'ai déjà en place. Quelqu'un peut-il me dire la largeur du bandeau inox latéral ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Err8 a l'affichage et plus aucune possibilité ppur utiliser le four...quelqu'un a-t-il une solution? merci d'avance
Bonjour Je voulais acheter ce four mais je lis que la programmation de cuisson est très compliquez. Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
Bonjour, est-il possible dans un meuble bas IKEA pour four et plaque ? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil