Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP480X

SFP480X

 - 
354 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur brassée Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Porte froide

Rejoindre

ENCASTREMENT

Bonjour, est-il possible dans un meuble bas IKEA pour four et plaque ? Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question ENCASTREMENT

  • Bonjour, Sans soucis, j'ai installé mon four dans une cuisine Ikea avec des plaques au dessus. Bonne journée :-)
  • Bonjour, ce four coresponds à des côtes d encastrement standard. Si votre meuble four est standard évidemment. Bien cordialemen.
  • Bonjour, J'ai encastré aisément et facilement le four dans un meuble Ikea Varde.
  • Bonjour, pour compléter les réponses précédentes, vous pouvez bien installé votre four dans un meuble ikéa, toutefois nous avions pris en accessoire un tiroir qui s'installait sous le four mais là cela bloquait. nous avons donc abandonner le tiroir...
  • Oui c'est ce que j'ai fait. Meuble de 60 pour four et plaques de chez Ikea
  • normalement dimention stendard il faut demander a l'instalateur ikea mais je crois tous les fours encastrable ont la dimension
  • Oui exact dimension standard. Nous sommes ravis de ce four smeg, C est un bon rapport qualité/prix
  • Nous avons encastré notre four sans problème mais dans une cuisine Lapeyre
  • désolé mais vous devez prendre vos mesures....., si c'est un meuble standard cela devrais passer, et vérifiez la hauteur des plaques.....
  • Bjr, oui sans problème. Dimensions standards.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit