Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP480X

SFP480X

 - 
354 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur brassée Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique Porte froide

Rejoindre

Couleur verre de la porte

Bonjour, ce four nous intéresse mais nous n' arrivons pas a voir si le verre est noir ou effet " miroir" car certaines photos montrent du verre noir et d'autres un verre miroir. Quelle est la couleur du verre svp ? Merci pour vos retours.

Consulter les 9 réponses à la question Couleur verre de la porte

  • Bonjour, le verre est à mi-chemin entre les 2 : il est foncé et un peu effet miroir (pas complètement miroir puisque l'on peut distinguer l'intérieur du four)

  • La porte du four esr composé de quatre verres transparents dont 3 démontable pour le nettoyage.

  • Bonjour

    le verre est foncé .

    Cest un très bon produit.

    Cordialement

  • le verre est noir... mais le mieux est de se déplacer pour aller voir .....................

  • Le verre est noir . Satisfait du produit mais la vitre intérieure s'est brisé mais remplacé très vite.

  • Bonjour. Le verre n est pas effet miroir. Il est juste sombre.

  • Pour la part satisfaite du produit. Je le nettoie avec du bicarbonate de soude alimentaire...

  • Couleur du verre est noire .

    Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce produit . L interirur s est tres vite abime .

    Ce n est pas un priduit que je recommanderais .

  • Il est noir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit