Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF6905N1

SF6905N1

- 
409 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapor Clean - Email Ever Clean - Porte tempéré 8 modes de cuisson - Programmateur fin de cuisson Design rétro années 50 - Grande capacité de 70 litres

Rejoindre

12 questions sur la communauté SF6905N1 - Four encastrable - SMEG

manette mécaniques?

BonjourJe recherche un four solide sans électronique, ce four a t il des commandes mécaniques ??? je vois 3 manettes .....merci

Tourne broche fournit ?

Bonjour, est ce que le tourne broche est fournit lors de l'achat de ce four ? merci

Minuterie non fonctionnelle

Bonjour, Depuis quelques jours la fonction avec le minuteur ne fonctionne plus … (lorsque je tourne le bouton vers la droite, celui-ci ne remonte pas). Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Mon four est encastré ... voir la suite

FONCTION VAPEUR

BONJOUREST QUE LA FONCTION VAPEUR FONCTIONNE BIENMERCI

Question résolue

Accessoires

bonjourLe four est-il accompagné D'accessoires (plaques, grilles, etc…)merci

Porte froide ?

BonjourEst-ce que le four a une porte froide ? Merci

Question résolue

Branchement électrique

Bonjour, Les livreurs se chargent t'ils du branchement électrique ? Faut-il prévoir une prise/fiche spéciale ? Merci de votre réponse

Pas de pyrolise? Comment le nettoyer?

Bonjour, Nous avons testé le système de nettoyage mais qui a priori ne semble pas très efficace. Je n'avais pas noté qu'il n'y avait pas de fonction pyrolise. Comment faites-vous pour un nettoyage optimal? Merci

Question résolue

Encastrement

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le four est compatible pour un encastrement dans un meuble ikea (meuble micro-ondes+four) Merci d'avance

Cable branchement

Bonjour, quel est le câble qu'il faut acheter pour ce four. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit