Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF6905N1

SF6905N1

 - 
372 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapor Clean - Email Ever Clean - Porte tempéré 8 modes de cuisson - Programmateur fin de cuisson Design rétro années 50 - Grande capacité de 70 litres

Rejoindre

Branchement électrique

Question résolue

Bonjour,

Les livreurs se chargent t'ils du branchement électrique ? Faut-il prévoir une prise/fiche spéciale ? Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Branchement électrique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui soyez sans inquiétude ils se chargent de reprendre votre ancien équipement et procèdent à la mise en route de votre nouveau matériel. C'est top!

  • Prise non fournie également, et installateur prêt à le faire si j'en avais disposé

  • Non les livreurs n'ont pas fait le branchement.

    On avait fait appel à un electricien pour brancher les plaques et le four.


  • Bonjour ! Chez moi l'installateur a juste branché les fils électriques, car la prise n'est pas fournie. MAIS le technicien suivant, qui est venu brancher ma plaque Smeg à induction m'a dit que c'était mal installé, et que comme le four peut avoir des pics de conso, il faut le connecter avec une prise électrique. Par chance il en avait une dans sa camionnette et a rectifié l'installation.

    Voilà, j'espère que cela va vous aider, je vous conseille d'acheter une prise à part, quitte à vous la faire rembourser si votre config de cuisine est différente de la mienne (en tout cas le four est magnifique, et j'en suis très contente). Bonne journée et bonne installation !

    • @jacy64635536 Merci beaucoup pour ces informations utiles

  • Bonjour

    Le branchement électrique est assuré par les livreurs sur la prise existante.

    Bonne journée !


  • Bonjour


    en effet les livreurs se chargent de le déballer devant vous et de le mettre en place prévoir dès dominos pour le raccordement

    cordialement

  • Bonjour, il faut prévoir la prise et l'installer vous même, le livreur vous le déposé et s'en vas

  • Pour installer un four électrique Smeg il faut prévoir un circuit électrique avec disjoncteur dédié au tableau électrique et une boîte de raccordement au mur, pas une prise. Les livreurs font le branchement si tout est OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit