Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF6905N1

SF6905N1

- 
409 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapor Clean - Email Ever Clean - Porte tempéré 8 modes de cuisson - Programmateur fin de cuisson Design rétro années 50 - Grande capacité de 70 litres

Rejoindre

manette mécaniques?

Bonjour
Je recherche un four solide sans électronique, ce four a t il des commandes mécaniques ??? je vois 3 manettes .....
merci

Consulter les 7 réponses à la question manette mécaniques?

• Bonjour,

Oui je vous confirme que ce four est à commande mécanique / manuelle, 3 boutons :

minuteur / fonction / température.

pas d'électronique.

Cordialement.

• Le four n'a en effet que trois boutons mechaniques : un pour régler le temps de cuisson, un pour la température, et un pour choisir le programme. Il est facile à utiliser et c'est un très bon four en général, très solide. Il est aussi facile à nettoyer. On est très content.

• Bonjour,

Four robuste sans ajout d' électronique.

Très content de mon achat en 2020 (aucun soucis pour l'instant);

Cdt

.

• Bonjour,

‘four à commande mécanique effectivement.

il fonctionne parfaitement depuis 2021.

cdt.

• Bonjour, ce four est dans un style vintage. Sous l'apparence "mécanique", les commandes sont électriques. Il donne une impression de robustesse qui n'est pas trompeuse. Nous l'utilisons depuis presque 1 an et nous en sommes très content. Cordialement

• Bonjour,

c'était exactement ça que nous avons cherché.

Je ne sais pas ou il y a d'électronique ‘derrière' les trous commandes. Mais si oui, ça me semble parfaitement simple et n'a pas le complexité du four Smeg nous avions avant.

• Bonjour oui très bon produit aucun soucis bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit