Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SF6905N1

SF6905N1

 - 
372 membres
Voir la description

Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapor Clean - Email Ever Clean - Porte tempéré 8 modes de cuisson - Programmateur fin de cuisson Design rétro années 50 - Grande capacité de 70 litres

Rejoindre

Pas de pyrolise? Comment le nettoyer?

Bonjour,

Nous avons testé le système de nettoyage mais qui a priori ne semble pas très efficace. Je n'avais pas noté qu'il n'y avait pas de fonction pyrolise. Comment faites-vous pour un nettoyage optimal? Merci

Consulter la réponse à la question Pas de pyrolise? Comment le nettoyer?

  • Réponse approuvée par Darty

    Même impasse pour nous, frustrant. La fonction de nettoyage semble effectivement beaucoup moins efficace que la classique pyrolyse… peut-être plus écolo ? En théorie seulement, car on a du compenser avec des décapants bien chimiques :(

    • @flku51454515 Oui idem. Je regrette ma pyrolyse. Le système vapeur n'a aucun intérêt.

      je frotte avec des produits peu sympas pour l'environnement.

    • @alre61633344 Bonjour, Oui même problème pour nous. Je pensais avoir choisi le four avec pyrolyse. Il est bien noté pyrolyse sur la porte à l'intérieur mais...pas de bouton pyrolyse....Du coup, j'ai utilisé la fonction avec la vapeur d'eau (fonction nettoyage) qui est inefficace. Donc, je galère avec des produits décapants bio...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit