COULEUR NOIRE
Bonjour,Est-il vraiment noir ? les côtés ont-ils le même revêtement ? est-il possible d'avoir une photo car les photos disponibles ne le représentent pas bien. Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour,Est-il vraiment noir ? les côtés ont-ils le même revêtement ? est-il possible d'avoir une photo car les photos disponibles ne le représentent pas bien. Merci
Bonjour, comment utiliser la fonction "eco" ? Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, juste que " Lorsque cette fonction est active, l'appareil fonctionne avec des réglages optimaux". On peut l'activer en permanence ou seulement dans des cas précis ? M... voir la suite
Bonjour,A quoi servent les 2 crochets blancs livrés avec le frigo ? Ils sont En plastique blanc. Je ne vois rien sur la noticeMerci
Bonjour, Les 2 températures sont-elles affichées ? Merci.
Bonjour nous avons récupéré ce frigo hier et je trouve que les parois sur les côtés sont très fines et qu'en prime il y a un léger motif? C'est normal?
Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur congélateur smeg à froid ventilé. Est-il normal que la température ne soit pas la même selon les étages? Je pars de 4 au bac légumes et termine entre 7 et 8 degrés à l'étage du haut. Je pensais avoir la température pr... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil