Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC20XDND

RC20XDND

Voir la description

Volume 331 L - Dim. (H-L-P) 200 x 60 x 59,2cm - Classe E - 38 db Réfrigérateur à froid ventilé 235 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Eclairage LED - Affichage de la température

Rejoindre

A quoi servent les 2 crochets blancs livrés avec le frigo ?

Bonjour,
A quoi servent les 2 crochets blancs livrés avec le frigo ? Ils sont En plastique blanc. Je ne vois rien sur la notice
Merci

Consulter les 3 réponses à la question A quoi servent les 2 crochets blancs livrés avec le frigo ?

• Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de pièces de remplacement. Ces deux pièces blanches sont situées en bas de chaque porte sur un côté. Ou pour changer le côté de l'ouverture des portes.

• je ne m'en souviens plus, mais ça me dit vaguement quelque chose. peut-être un outil pour changer le côté d'ouverture de la porte?

• Bonjour,

J'ai profité des soldes pour acheter mon réfrigérateur en vue de l'arrivée imminente de ma cuisine.

Je ne l'ai pas encore déballé du carton.

Je ne peux vous répondre, désolée.

Si quelqu'un vous donne la réponse, je veux bien que vous me la transmettiez.

Merci d'avance

• @vale26211252 Aucune idée après vérification sur le frigo

désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit