Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC20XDND

RC20XDND

Voir la description

Volume 331 L - Dim. (H-L-P) 200 x 60 x 59,2cm - Classe E - 38 db Réfrigérateur à froid ventilé 235 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Eclairage LED - Affichage de la température

Rejoindre

COULEUR NOIRE

Bonjour,
Est-il vraiment noir ? les côtés ont-ils le même revêtement ? est-il possible d'avoir une photo car les photos disponibles ne le représentent pas bien. Merci

Consulter les 5 réponses à la question COULEUR NOIRE

• Oui, il est noir devant, sur les côtés et au dessus, même revêtement.

• Bonjour oui noir mais brillant sur photos aspect gris en photos . Mais il est noir très beau . Pas de traces de noir comme sur les noirs mat . Bel achat et belle journée

• @cori32523361 Merci beaucoup. Je l'ai reçu. Il correspond à mes attentes.

• Bonjour

moi je le vois marron très foncé, proche du noir, mais pas le même noir que le reste de notre électroménager. On a pas tous les mêmes yeux ??

• @eval44656621 Il est anthracite si on veut être précis, alors à côté d'un meuble noir, il paraît un peu plus clair oui

• Le frigo est gris de mémoire.

Pas de photo car livré ailleurs.

• Il est parfaitement noir. C'est un noir brillant. Le revêtement sur le côté n'est mais pas exactement le même que sur les portes mais il faut être vraiment devant pour s'en rendre compte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit