Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC20XDND

RC20XDND

Voir la description

"Volume 331 L - Dimensions (H-L-P) 200x60x59.5 cm - Classe D - 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé ""Multiflow"" 235 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 96 L Bac à légumes sur rails - Affichage de la température"

Rejoindre

Température homogène ?

Bonjour à tous,

J'ai un réfrigérateur congélateur smeg à froid ventilé. Est-il normal que la température ne soit pas la même selon les étages? Je pars de 4 au bac légumes et termine entre 7 et 8 degrés à l'étage du haut. Je pensais avoir la température programmée sur la porte à chaque étages. Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Température homogène ?

• Bonjour,

Je viens de faire le test dans mon réfrigérateur congélateur smeg, je n'ai pas de différence de températures entre le bac à légumes et le haut ! Par contre je suis plutôt à 5 voire 6 degrés mais je ne suis pas certaine que mon thermomètre soit très précis.

• @sylv46323613 Merci. Il semble que la température doit être prise dans un verre d'eau. J'ai désormais une température homogène autour de 5 degrés. Elles étaient très différentes quand le thermomètre était posé sur le rayonnage. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

• Bonjour,

Je me suis posée la même question. J'ai plutôt 6 ou 7 en haut.

J'ai vérifié en bas, il y a bien 4 degrés.

J'avais baissé la température à -3° mais je ne l'ai pas laissée car cela congelait ma salade dans le bac !

Je vais faire le test dans l'eau pour voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit