Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF03

KLF03

 - 
4509 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Filtre inox anticalcaire - Résistance cachée Couvercle à ouverture progressive Base détachable et rotative à 360°C - Arrêt automatique

Rejoindre

8 questions sur la communauté KLF03 - Bouilloire - SMEG

Question résolue

Inox ou plastique ?

Bonjour, est ce que l'exterieur est fait de plastique ou est-ce de l'inox ? Merci

Petite quantité d'eau

Bonjour, peut faire bouillir seulement 250 ml d'eau ou cela abime t'il la bouilloire ? merci

Question résolue

Enlever logo De dietrich

Bonjour, Est-ce que le logo couler cuivre De Dietrich présent sur la plaque de cuisson peut être enlevé sans endommager la plaque ? Merci

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Bouilloire ne démarre pas

Bonjour! mon bouilloire ne fonctionne plus.. je pense qu'une petite pièce peut-être tombée en dessous, il fait comme « coller » sur la base et ne démarre pasMerci

Répondre

fuite de ma bouilloire SMEG

Bonjour, ma bouilloire presente une fuite d'eau qui je pense, emane du joint de la vitre de visualisation du niiveau d'eau. Comment peut on proceder a la reparation ? Si quelqu'un a une solution ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit