Inox ou plastique ?
Bonjour, est ce que l'exterieur est fait de plastique ou est-ce de l'inox ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que l'exterieur est fait de plastique ou est-ce de l'inox ? Merci
Bonjour, peut faire bouillir seulement 250 ml d'eau ou cela abime t'il la bouilloire ? merci
bonjourLa bouilloire en noir brillant a 199€ a t elle un cable gris ou noir ?merci
Bonjour, Est-ce que le logo couler cuivre De Dietrich présent sur la plaque de cuisson peut être enlevé sans endommager la plaque ? Merci
Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci
Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup
Bonjour! mon bouilloire ne fonctionne plus.. je pense qu'une petite pièce peut-être tombée en dessous, il fait comme « coller » sur la base et ne démarre pasMerci
Bonjour, ma bouilloire presente une fuite d'eau qui je pense, emane du joint de la vitre de visualisation du niiveau d'eau. Comment peut on proceder a la reparation ? Si quelqu'un a une solution ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil