Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF03

KLF03

- 
5863 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Filtre inox anticalcaire - Résistance cachée Couvercle à ouverture progressive Base détachable et rotative à 360°C - Arrêt automatique

Rejoindre

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bouilloire eau tiède

• Il se peut en effet que vous ayez le modèle avec l'option de la température sur le socle, auquel cas vous pouvez augmenter la température (des petites lumières s'allume en fonction de la température choisie) avec me semble-t-il la tige de mise en chauffe.

• Bonjour, il n'y a aucun réglage à faire, l'eau doit être très chaude, il doit y avoir un problème

• Peut-être avez vous le modèle avec réglage de température réglé sur une basse température. Regardez en bas de la bouilloire sur un des côtés pour changer le réglage. Sinon, rapportez la.

• Bonjour,

Elle est ko

Je vous conseille d utiliser le SAV Darty

Bonne journée

• Bonjour, j'ai cette bouilloire depuis plusieurs années, cela ne m'est jamais arrivé : est-elle antartrée ? Je n'utilise pour ma part que de l'eau filtrée et, une fois par an peut-être, je fais bouillir un peu de vinaigre avec beaucoup d'eau.

Si cela ne fonctionne pas, elle est peut-être KO comme vous dîtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit