Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KLF03

KLF03

 - 
4502 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litres - Puissance 2400 Watts Filtre inox anticalcaire - Résistance cachée Couvercle à ouverture progressive Base détachable et rotative à 360°C - Arrêt automatique

Rejoindre

Petite quantité d'eau

Bonjour, peut faire bouillir seulement 250 ml d'eau ou cela abime t'il la bouilloire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Petite quantité d'eau

  • Bonjour,je l utilise tous les jours...en général,je mets au moins 500ml,mais ça m arrive de mettre moins .je ne pense pas que ça abîme la bouilloire.

    Bonne journée

  • Bonjour, je fais fonctionner la bouilloire avec 500ml, rarement moins, du coup je ne pas vs affirmer ou non si celà pourrait l'abîmer. Maos vu que 0,5l est fait pr 2 tasses, je suppose qu'elle est faite aussi pr 1 tasse "250ml"


  • Bonjour, il est tout à fait possible de faire bouillir 250 ml d'eau, cela n'abîme pas la bouilloire. Merci.

  • La mienne a commencé à se détériorer au bout de quelques mois mais on me l'a remplacée et elle est de bien meilleure qualité, Smeg a revu son émaillage et depuis tout va bien et ne fais bouillir jusqu'à 1,5l d'eau

  • Bonjour ,


    J ai la même bouilloire et on peut faire bouillir 250 ml d eau sans danger et surtout sans l abîmer. Bonne utilisation c est un très bon produit. Bel achat.

  • Oui sans problème

  • Bonjour, en effet, vous pouvez utiliser les quantités que vous voulez sans pb. Après je ne suis ps satisfaite de la qualité par rapport au prix !!! La peinture s'écaille après 1an.. produit très cher et peu fonctionnel

  • Bonjour, Oui sans problème! Moi je chauffe l'équivalent d'un mug 1/j et pas de soucis.

  • Oui sans aucun problème. J'ai cette bouilloire depuis deux ans. Je l'utilise tous les jours , plusieurs fois par jour avec des quantités d'eau variables et aucun problème. La bouilloire chauffe vite et avec peu de bruit. Très satisfaite de ce produit.

  • Je ne pense pas que ce soit un problème... cela m'arrive parfois !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit