problème de panne
bonjour comment échanger sur des problèmes de fonctionnement merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment échanger sur des problèmes de fonctionnement merci
J'aimerais changer la porte intérieure cassée du premier compartiment congélateur de mon frigo smeg
Bonjour,j ai un frigo congélateur de marque Smeg il fait un bruit sous tension. C est un frigo que j ai installé avec une cuisine équipée de chez Darty il ya un an. Merci pour votre retour
bonjour mon frigo ne refroidit plus en haut hors le congelateur fonctionne encore J ai vidé le bac d eau a l arriere. Eteins et rallumer; Rien ne fait Faut il le jeter ou y a t il des choses a verifier avant ? Merci
Bonjour à tous La fuite se reproduit tous les semaines, j'ai déjà vidé est nettoyé le bac de recpration et la sortir en caoutchouc, le probleme persistante Merci pour vot réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je dois changer le sens de ma porte de frigo. Quelqu’un connaît il une solution ? merci
bonjour Il y a quelques jours le frigo faisait un bruit épouvantable, en effet comme c'est un froid ventilé, l’hélice touchée quelques part.... Apres démontage de la plaque de protection a l’intérieur du congélateur (je prendrais des photos au besoin), ... voir la suite
Bonjour ! Sachant que j'ai acheter il y a juste 2 ans. Merci pour votre aide
Bonjour, je recherche la notice du Smeg FC340XPNF. Merci
Bonjour! Comment inverser la porte de frigo? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil