Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC340XPNF

FC340XPNF

Voir la description

Volume 318 L - Dimensions HxLXP 185x60x63 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 231 L / Congelateur à froid ventile 87 L / Degivrage facile du congelateur

Rejoindre

12 questions sur la communauté FC340XPNF - Réfrigérateur Congélateur - SMEG

problème de panne

bonjour comment échanger sur des problèmes de fonctionnement merci

Changement portillon volet congélateur

J'aimerais changer la porte intérieure cassée du premier compartiment congélateur de mon frigo smeg

Répondre
Question résolue

Bruit du frigo

Bonjour,j ai un frigo congélateur de marque Smeg il fait un bruit sous tension. C est un frigo que j ai installé avec une cuisine équipée de chez Darty il ya un an. Merci pour votre retour

PROBLEME DE FROID FRIGO SMEG FC340XPNF

bonjour mon frigo ne refroidit plus en haut hors le congelateur fonctionne encore J ai vidé le bac d eau a l arriere. Eteins et rallumer; Rien ne fait Faut il le jeter ou y a t il des choses a verifier avant ? Merci

Fuite d'eau sous frigo

Bonjour à tous La fuite se reproduit tous les semaines, j'ai déjà vidé est nettoyé le bac de recpration et la sortir en caoutchouc, le probleme persistante Merci pour vot réponse

Répondre

Changement sens porte frigo smeg FC 340 XPNF

Bonjour Je dois changer le sens de ma porte de frigo. Quelqu’un connaît il une solution ? merci

Répondre

ne congèle plus & froid restreint

bonjour Il y a quelques jours le frigo faisait un bruit épouvantable, en effet comme c'est un froid ventilé, l’hélice touchée quelques part.... Apres démontage de la plaque de protection a l’intérieur du congélateur (je prendrais des photos au besoin), ... voir la suite

CHERCHER LA NOTICE

Bonjour, je recherche la notice du Smeg FC340XPNF. Merci

Répondre

Inverser porte de frigo

Bonjour! Comment inverser la porte de frigo? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit