FC340XPNF

FC340XPNF

Voir la description

Volume 318 L - Dimensions HxLXP 185x60x63 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 231 L / Congelateur à froid ventile 87 L / Degivrage facile du congelateur

Rejoindre ce groupe

bonjour, frigo smeg ne fait plus de froid dans la partie réfrigerateur, et dans la partie congélateur y'a des flocons de neige qui apparessebt

Bonjour ! Sachant que j'ai acheter il y a juste 2 ans. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question bonjour, frigo smeg ne fait plus de froid dans la partie réfrigerateur, et dans la partie congélateur y'a des flocons de neige qui apparessebt

• Bonsoir, pour ma part je l'ai laissé débranché trois jours et non deux jours il fonctionne de nouveau très bien. Ne pas oublier que souvent les frigo-congélateur ont une garantie constructeur de deux années. Niellda
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout d'un an, j'ai fait intervenir le SAV pour rien : ils ont changé un timer, mais ce qui a fait repartir le frigo c'était bien le dégivrage pendant 2 jours. Le problème est réapparu 1 an plus tard et de nouveau 2 mois plus tard. J'ai l'impression que le frigo est en train de mourir ?
  • Bonjour, avez vous pu régler votre problème à moindre frais ? car j'ai exactement le même Le débrancher et le laisser poser pendant 48H est-il suffisant Merci