Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC340XPNF

FC340XPNF

Voir la description

Volume 318 L - Dimensions HxLXP 185x60x63 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 231 L / Congelateur à froid ventile 87 L / Degivrage facile du congelateur

Rejoindre

bonjour, frigo smeg ne fait plus de froid dans la partie réfrigerateur, et dans la partie congélateur y'a des flocons de neige qui apparessebt

Bonjour ! Sachant que j'ai acheter il y a juste 2 ans. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question bonjour, frigo smeg ne fait plus de froid dans la partie réfrigerateur, et dans la partie congélateur y'a des flocons de neige qui apparessebt

• Bonsoir, pour ma part je l'ai laissé débranché trois jours et non deux jours il fonctionne de nouveau très bien. Ne pas oublier que souvent les frigo-congélateur ont une garantie constructeur de deux années. Niellda
  • Bonjour, j'ai eu le même problème au bout d'un an, j'ai fait intervenir le SAV pour rien : ils ont changé un timer, mais ce qui a fait repartir le frigo c'était bien le dégivrage pendant 2 jours. Le problème est réapparu 1 an plus tard et de nouveau 2 mois plus tard. J'ai l'impression que le frigo est en train de mourir ?
  • Bonjour, avez vous pu régler votre problème à moindre frais ? car j'ai exactement le même Le débrancher et le laisser poser pendant 48H est-il suffisant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit