Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC340XPNF

FC340XPNF

Voir la description

Volume 318 L - Dimensions HxLXP 185x60x63 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 231 L / Congelateur à froid ventile 87 L / Degivrage facile du congelateur

Rejoindre

Bruit du frigo

Question résolue

Bonjour,j ai un frigo congélateur de marque Smeg il fait un bruit sous tension.

C est un frigo que j ai installé avec une cuisine équipée de chez Darty il ya un an.

Merci pour votre retour

Consulter les 2 réponses à la question Bruit du frigo

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai eu un réfrigirateur de cette marque au joli design mais à la qualité plus que douteuse....cet appareil a commencé à buggé au bout d'un an et demi..le froid ventilé ne montait plus d'en bas...conduit trop étroit et matériau très cheap à base de polystyrène...

à fore de obstruer le canal étroit par où remontait l'air mal conçu.. indigne de la renommée d'une telle marque, cet appareil a fini à la poubelle au bout de 3 ans et demi.

c'est la plus courte existence pour un frigo neuf acheté ..j'ai déposé un whirlpoool dans la rue qui marchait encore après 12 ans...

plus jamais de marque italienne en électroménager pour ma part..ni smeg, indesit ou schoeltes pour les fours..

achetez plutot allemand bosch ou samsung..

grosse déception et grosse escroquerie subie pour ma part

désolé de pas vous remonter le moral

• @ybo justement c'est comme ça qu'à commencé le problème qui a achevé ce frigo...un problème de gel à cause des glaçons en bas qui empêcher l'air de remonter vers le haut..

j'imagine qu'il vous a mis un coup de pompe à air chaud pour décongeler la zone de l'hélice?

Bon courage

• @mowa54361612 Bonjour, merci pour votre réponse, un technicien Darty est passé et apparemment c est un problème de gel de l helisse qui est au niveau du congélateur.

Après nettoyage plus de bruit. À suivre ....

• Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit