Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC340XPNF

FC340XPNF

Voir la description

Volume 318 L - Dimensions HxLXP 185x60x63 cm - A+ / Refrigerateur à froid ventile 231 L / Congelateur à froid ventile 87 L / Degivrage facile du congelateur

Rejoindre

ne congèle plus & froid restreint

bonjour Il y a quelques jours le frigo faisait un bruit épouvantable, en effet comme c'est un froid ventilé, l’hélice touchée quelques part.... Apres démontage de la plaque de protection a l’intérieur du congélateur (je prendrais des photos au besoin), il y avait de la glace qui touchait l'hélice. Je dégivre a l'aide d'un séche cheveux et c'est reparti ... jusqu'au soir je recommence l’opération et le lendemain tout mon congélateur etait degellé Constat : le "radiateur" interne givrant dans sa partie supérieur mais visiblement pas en partie inférieur ! le compresseur fonctionne parfaitement (s'arrete par moment et redémarre seul) Le ventilateur fonctionne aussi parfaitement Je ne sais plus quoi penser, je n'aurais pas du dégivrer au seche cheveux ? pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est ? Merci

Consulter la réponse à la question ne congèle plus & froid restreint

• J'ai le même frigo depuis un an, et ça fonctionne bien, désolé de ne pouvoir vous aidez! Bon courage, essayer avec l'assistance SAV?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit