Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CX91GMBL

CX91GMBL

- 
401 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Capacité : 115 litres - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapeur - Programmateur mécanique

Rejoindre

13 questions sur la communauté CX91GMBL - Piano de cuisson - SMEG

Entretien du four

bonjourHabituée à la pyrolyse, je m'interroge sur le nettoyage vapeur. Qu'en pensez-vous ? J'aimerais aussi savoir si l'email noir est facile d'entretien et résistant aux rayures. Un grand merci pour vos conseils !

Tournebroche

Bonjour à tous, est-il possible de se servir d'un tournebroche avec ce four ?

Réglages gaz

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut régler les feux du gaz.. car deux des 5 gaz ne changent pas... il reste en petit feu et quand le monte pour mettre le gaz plus fort ça ne fonctionne pas. Merci pour votre reponse

Question résolue

Four électrique

Bonjour, est ce que le four est électrique ? Merci par avance pour vos retours.

Four smeg piano 5 feux

Comment nettoyer le four?

Énergie du four

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'info sur l'énergie du four , est elle a gaz ou électrique ?merci

Quelle énergie pour le four

Bonjour Le four est il au gaz, ou électrique ? Merci

HAUTEUR MAXIMUM

Bonjour, je souhaiterais savoir la hauteur maximum avec les pieds SVP, mon plan de travail fait 92, l'idée est que le piano puisse à la même hauteur car j'ai vu que les pieds étaient réglable Merci de votre retour

Cordon de raccordement existant

Bonjour,Y a T il intégré un cordon de raccordement?Merci

Question résolue

Compatibilité gaz propane

Bonjour Le piano CX91GMBL est il compatible gaz propane ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit