Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CX91GMBL

CX91GMBL

- 
614 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Capacité : 115 litres - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapeur - Programmateur mécanique

Rejoindre

Butane ok?

Question résolue

bonjour Des gicleurs pour gaz butane sont-ils inclus ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Butane ok?

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui à la commande, il vous est demandé si vous êtes gaz bouteille ou ville, et à la livraison ils sont déjà installé.

Bonne journée

• @flac11434441

35

Merci à tous pour vos réponses.

• Oui le produit est livré avec les deux options , cordialement .

• Bonjour , parce que vous devez faire le réglage en retirant la manette vous tournez la vis carrée pour régler le débit , vérifiez aussi que vous avez mis le bon gicleurs ils sont de dimensions différentes adaptées à chaque taille , il faut une loupe pour les voir , cordialement .

• Oui mais j'avais jeter les miens à la livraison par erreur. J'en ai racheter en boutique. Juste, même en changeant les gicleurs, je trouve le feu trop fort même au plus doux. Sinon super piano four

• En fait suis en gaz de ville et la gaziniere à été paramètrée ainsi. J ai bien les injecteurs le jour où je passe en mode bouteille avec la documentation

• Bonjour oui j ai eu des injecteurs avec la documentation

• Bonjour, oui gaz propane/butane et gaz de ville. Les gicleurs gaz de ville étaient montés par défaut sur la gazinière, donc à remplacer après l'achat.

• Oui ils étaient bien inclus pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit