Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CX91GMBL

CX91GMBL

- 
411 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Capacité : 115 litres - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapeur - Programmateur mécanique

Rejoindre

Réglages gaz

Bonjour

Pouvez-vous me dire si on peut régler les feux du gaz.. car deux des 5 gaz ne changent pas... il reste en petit feu et quand le monte pour mettre le gaz plus fort ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre reponse

Consulter les 5 réponses à la question Réglages gaz

• Comme déjà dit dans la réponse précédente vérifiez si vous avez mis les bons injecteurs et après vous pouvez régler le débit .

• @rgro26433341 Bonjour! Oui il a bien mis les bons

• ca doit être un défaut car cher moi touts les brulures a gaz fonctionne très bien

• Bonjour, avez-vous bien mis les injecteurs aux bons ´endroits (les diamètres de bises sont différents en fonction des feux). Bonne après-midi. FP

• Bonjour. Ça doit être un défaut car chez moi ça marche parfaitement !

• Bonjour oui on peut régler tous les feux normalement, moi je peux régler les 5 en tout cas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit