Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CX91GMBL

CX91GMBL

- 
614 membres
Voir la description

Largeur 90 cm - Table gaz - Classe A 5 foyers gaz dont 1 allant jusqu'à 4000 W Capacité : 115 litres - Four multifonction chaleur tournante Nettoyage Vapeur - Programmateur mécanique

Rejoindre

Qualité de la cuisinière

Bonjour
Est ce une bonne qualité ? 
Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Qualité de la cuisinière

• Oui, un très bon qualité / prix

je recherchais un grand four

• Oui bonne qualité..la cuisinière est assez grande pour faire plusieurs plats..

• Oui. Elle répond parfaitement à mes attentes.

• bonjour tres bonne qualite super contente

• Oui nous sommes satisfait. Juste le nettoyage vapeur n'est pas la meilleure solution pour le nettoyage. Dommage

• Oui très bonne qualité..bien grande...le four marche très bien...bon un peu normal vue le prix

• Oui de très bonne qualité. Elle est incroyable !

• Excellente qualité

• Bonjour très bonne qualité pour ma part !! Jamais déçu par la marque SMEG

• Bonjour, Rien à redire sur la qualité du produit, il est vraiment super. J'appréhendais un peu le temps de chauffage du four mais finalement pas plus qu'un four traditionnel. En revanche, point d'attention si vous vous le faites livrer : étant donné qu'il sera configuré le jour même avec les bons embouts, il sera sorti de ces protections et est très fragile à plier sur les bords de plaques de cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit