Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC360

QC360

 - 
233 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction Bol inox 2 litres Tablette de recettes automatiques - Minuteur - 10 vitesses + fonction pulse Panier de cuisson, plateau vapeur, fouet et spatule

Rejoindre

7 questions sur la communauté QC360 - Robot cuiseur - SIMEO

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Bol ne des déverrouille plus du socle

Bonjour, Mon bol ne reste verouiller sur le socle qq à le même problème que faire? n est plus sous garantie, merci

Répondre

Utilisation de la carte sur le site supercook ??

bonjour, Je possède cet appareil mais depuis une vingtaine de jours le site supercook pour l'utilisation de la carte n'est plus disponible pour les français, donc je ne peux plus l'utiliser. Quelqu'un est-il dans ce cas. Merci

Niveau sonore

Bonjour, ce robot cuiseur est-il plus ou moins bruyant que le thermo...x ? signal à chaque fin d'étape strident ? Merci pour vos réponses.

comment telecharger recette sur SD POUR YUMI

Bonjour, oui comment telecharger recette sur SD POUR YUMI? merci

Fonctions balance

Bonjour, Ce produit a t il la fontion balance? Merci

Qualité du produit

bonjour Cet appareil est il aussi indispensable qu on l dit et est il facile d utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit