Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC360

QC360

 - 
233 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction Bol inox 2 litres Tablette de recettes automatiques - Minuteur - 10 vitesses + fonction pulse Panier de cuisson, plateau vapeur, fouet et spatule

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, ce robot cuiseur est-il plus ou moins bruyant que le thermo...x ? signal à chaque fin d'étape strident ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore

  • Personnellement je trouve que ce robot n'est pas plus bruyant que le thermo... voir même moins (vu chez des amis).Concernant le bruit de fin d'étape il peut être supprimé. Il suffit juste d'aller dans règlages, volume et de mettre le son au min donc 0. Je possède ce robot depuis 6 mois et suis ravie de mon achat. Rien à envier au thermo qui coûte 3 fois plus cher. En plus on peut adapter les recettes de celui-ci au Simeo.
  • Bcp moins bruyant
  • Bonjour, je n'ai jamais entendu le thermomix donc je ne peux pas comparer mais le son est correct. Enfin, cela dépend de la fonction utilisée, bien sur que pour broyer il est plus bruyant. Il y a effectivement un signal à la fin de la cuisson et même quelques secondes avant. Ce signal est assez fort mais pas strident. J'espère que cela vous aidera
  • Il est bruyant à pleine vitesse mais pas plus qu'un autre robot Il y a bien un bip à la fin du programme
  • Bonjour Pour le signal de fin c'est un bip " très supportable" Pour le bruit en général, mixeur il est comme le thermomix Pour le rapport qualité/prix c'est 3 fois moins chère que le thermomix Pour les recettes on les trouves sur le site internet, on est placé sur la carte SD et on suit les étapes sur l'écran Voilà Cordialement Olivier
  • À chaque fin d'étape il emet trois bips(3 min avant la fin) et à la fin. Je n'ai pas eu de thermomix donc je ne peux pas vous dire la comparaison au niveau sonore mais il sera plus ou moins bruyant selon la vitesse d'utilisation. Il n'est pas plus bryant qu'un blendeur normal
  • Ce robot n'a rien de comparable à celui que vous citer. Il ne lui arrive même pas à la cheville tant au niveau bruit que des performances. Nous l'avons eu à peine 1 semaine, il a été changé 2 fois puis finalement le SAV nous a remboursé sans problème. Nous sommes passé ensuite au The....x, on a aucun soucis depuis maintenant 2 ans 1/2. Le QC360 est un produit à fuir d'après notre expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit