Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC360

QC360

 - 
233 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction Bol inox 2 litres Tablette de recettes automatiques - Minuteur - 10 vitesses + fonction pulse Panier de cuisson, plateau vapeur, fouet et spatule

Rejoindre

Qualité du produit

bonjour Cet appareil est il aussi indispensable qu on l dit et est il facile d utilisation merci

Consulter les 6 réponses à la question Qualité du produit

  • Pas si facile d'utilisation loin de là!!! Je trouve que la pub nous vend beaucoup de "rêve" sur sa facilitée d'emplois et son côté indispensable, mais cela va faire deux mois qu'on me l'a offert et je ne m'en suis pas servie tant que ça.
  • pas de regret d'achat
  • Je l'ai depuis 6 mois et aucun probleme.... ptr mauvais lot Bref, moi je regrette pas mon achat
  • Produit à fuir absolument. Le premier acheté a été échangé au bout de 2 jours. Le deuxième a été échangé au bout de 3 jours. Lorsque le troisième a eu le même problème, on a demandé le remboursement et le vendeur nous a clairement fait comprendre qu'il avait énormément de défauts : - Impossible de faire une soupe qui doit cuire plus de 15 minutes : l'appareil se met en sécurité - Impossible de pétrir plus de 200 grammes de farine : pas assez de puissance. Nous avons finalement acheter celui qui ne se vends qu'en démonstration, on peut pétrir 1/2 kilo de pate à pain sans problème, on peut cuire plus de 15 minutes sans aucun soucis.
  • Tres bon produit, oui je men sers beaucoup notamment pour mixer, pate a pizza etc.... il daudrait un peu plus de recette m facile d'utilisation
  • Moi, je l'avais acheté mais comme il se mettait souvent en sécurité (panne récurrente à ce modèle), je l'ai ramené !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit