Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC360

QC360

 - 
233 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction Bol inox 2 litres Tablette de recettes automatiques - Minuteur - 10 vitesses + fonction pulse Panier de cuisson, plateau vapeur, fouet et spatule

Rejoindre

Fonctions balance

Bonjour, Ce produit a t il la fontion balance? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Fonctions balance

  • Bonjour oui tout a fait
  • Non mais balance incluse dans le colis inépendante
  • Il y a une balance livrée avec l'appareil, mais la balance livrée avec le mien fonctionne de manière aléatoire. J'utilise donc une autre balance électronique.
  • Il n'a pas de balance mais personnellement je n'ai plus ce produit. En 1 an, j'ai du l'échangé 2 fois à cause d'une panne électronique. je n'ai pas du tout apprécié. la dernière fois qu'il est tombé en panne j'ai échangé contre le companéo de Moulinex. J'ai du rajouter 200 € mais je suis très satisfaite et je cuisine très souvent avec.
  • Bonjour non cet appareil ne possède pas la fonction balance. Il y a toutefois une petite balance livré avec.
  • Bonjour pas de fonction balance, mais une balance livrée avec
  • il propose une petite balance électronique amovible mais qui n'est pas intégré dans le Siméo c'est un accessoire estfourni avec l'appareil
  • Je déconseille très vivement ce produit. Il ne fonctionne vraiment pas. Impossible de faire une soupe, celui-ci s'arrête pour un défaut thermique. 2 échanges en 1 semaine et les deux avaient le même problème. le SAV nous a remboursé. A fuir
  • Non pas de fonction balance, juste une petite balance de cuisine fournie
  • Oui, la balance est incluse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit