Conseil d'utilisation
Bonjour Ayant l'habitude de me raser, j'aimerai savoir si je dois laisser des poils pour l'épilation ou les raser avant ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ayant l'habitude de me raser, j'aimerai savoir si je dois laisser des poils pour l'épilation ou les raser avant ? Merci
Bonjour Sur peau plutôt bronzée est ce que ça marche et sur duvet clair ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je voudrais télécharger le guide d'utilisation Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice du SILK'N FLASH & GO 125 merci
bonjour Lorsque j'allume l'appareil le voyant rouge est allumé , mais il s'éteint avant d'être prêt que faire merci
Bonjour, Que cela veut il dire exactement? merci
Bonjour, auriez vous la notice svp? merci de m'aider
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est compatible avec tout types de peaux et de couleurs de poils ? Merci
Bonjour à tous et toutes, après le rasage, vous l'utilisez au bout de combien de jours ? Et à quelle fréquence ? Merci d'avance
Bonjour A tout ceux qui le possède, L ampoule peut elle se changer? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil