Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLASH & GO 125

FLASH & GO 125

 - 
1081 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau Ampoule corps de 120 000 flashs - Ampoule visage 5000 flashs Corps et visage

Rejoindre

peau et pils

Bonjour Sur peau plutôt bronzée est ce que ça marche et sur duvet clair ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question peau et pils

  • Deputies 1 an que je l'utilise, j'ai pas remarqué de différence, je continu encore, peut étre un jour,
  • la présentation de l'article est clairement écrite
  • Bonjour, Sur peau clair oui mais sur peau bronzée je n'ai pas encore testé..
  • bonjour ni sur peau bronzer foncée ni sur duvet très claire
  • Non non ça ne marche pas sur une peau bronzée
  • Ce type de machine se montrera peu (pour pas dire pas du tout) efficace sur un poil clair. Pour les peaux mates vous serez obligé de diminuer la puissance pour éviter les brûlures, ce qui en réduira nettement l'efficacité. Bref dans les deux cas évoqués la reponse est Non.
  • Bonjour sur peau bronzée ça marche pas. ..
  • je n'ai pas testé ça, mais la doc indique : usage déconseillé sur peau sombre fonctionne mieux sur poils sombres,
  • Bonjour, sur duvet clair pas de soucis, par contre sur peau bronzée déconseillé, car pouvant décolorer la peau.
  • sur peau bronzée pas de bon résultat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit