Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLASH & GO 125

FLASH & GO 125

 - 
1081 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau Ampoule corps de 120 000 flashs - Ampoule visage 5000 flashs Corps et visage

Rejoindre

La couleur du poil.

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est compatible avec tout types de peaux et de couleurs de poils ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question La couleur du poil.

  • Plutôt peau claire et poil foncé pour de meilleurs résultats. Ne pas hésiter à tester avec une faible intensité au départ pour être sûr de supporter
  • Ne peut être utilisé sur une peau naturellement foncée. Moins efficace sur les poils blancs ou clairs
  • Non il n'est pas compatible avec une peau foncée et pas non plus avec des poils trop clairs.
  • Bonjour il fonctionne sur peau clair et poil fonçé. pas sur les peux foncées et poils clairs. cdlt
  • En ce qui me concerne, j'ai une peau mate, je l'utilise depuis Noël , les poils sont moins nombreux, j'espère y arriver dans le temps, de la patience. . .
  • Non il est compatible pour les peaux pales uniquement et pour les poils clairs il est moins efficace... plus le poil est noir et dru plus ça fonctionne
  • Bonjour, nous sommes deux personnes à la maison (peaux blanches et poils noirs) et nous ne l'utilisons plus car pas efficace en ce qui nous concerne. Nous l'avons pourtant utilisé tous les 15 jours sur une période d'un an environ.
  • Pour ma part poil chatain foncé à clair suivant zones sur peau clair mais aucun résultat avec cet appareil
  • La présentation et la notice sont très bien explicite : peau claire, bulbes à poils foncés - en tant homme, sur le visage, je l'utilise à l'intensité maximum plusieurs fois par semaine
  • Bonjour, Pour ma part j'ai une peau sensible et le poil noir et je peux régler l'appareil presque au maximum de ses capacités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit