Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLASH & GO 125

FLASH & GO 125

 - 
1081 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau Ampoule corps de 120 000 flashs - Ampoule visage 5000 flashs Corps et visage

Rejoindre

La couleur du poil.

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est compatible avec tout types de peaux et de couleurs de poils ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question La couleur du poil.

  • Bonjour Plus le contraste couleur est important entre la peau et le poils plus c'est efficace Peau noire à éviter
  • Bonjour, voici ce que j'ai trouvé sur le site : Ce type de traitement est efficace sur les poils (naturellement) blonds foncés, châtains et bruns mais n'est pas adapté aux personnes dont les poils sont (naturellement) roux, gris ou blonds clairs, ni aux peaux très foncées.
  • Bonjour, Il ne faut pas l'utiliser sur les peaux noires.
  • Bonsoir, d'après la notice vous devez avoir la peau claire et sans bronzage ! La couleur du poil n'a pas d'incidence ! Cordialement
  • Bonjour , il est indiqué surtout pour des peaux claires.
  • Dans la notice,il est indiqué que l'appareil ne fonctionnait pas sur les peaux noires.En ce qui concerne la couleur des poils,il me semble qu'il fonctionne mieux sur les poils foncés.Pour la comptabilité de la peau, il ne faut pas s'épiler à la cire auparavant et ne pas s'exposer au soleil ensuite.
  • n est pas compatible avec les peaux foncées ou noire, enfin c est ce qui est noté dans la notice
  • c'est la même chose que pour tous les appareils à lumière pulsée. Il ne marche que sur les peaux claires voire mattes mais interdit sur peaux noires car dangereux. Pour que ça marche vraiment il ne faut pas non plus etre blond. Plus le poil est foncé et plus les séances sont efficaces car c'est le pigment du poil qui capte la lumière. En espérant avoir aidé.
  • j'ai la peau claire, poils foncés. Pour les jambes j'utilisé l'intensité 2 , pour les zones plus sensibles, la position 1.
  • Il n'est pas compatible avec les peaux foncées et n'élimine pas les poils blonds

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit