Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLASH & GO 125

FLASH & GO 125

 - 
1081 membres
Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Secteur Détecteur couleur de peau Ampoule corps de 120 000 flashs - Ampoule visage 5000 flashs Corps et visage

Rejoindre

utilisation

Bonjour à tous et toutes, après le rasage, vous l'utilisez au bout de combien de jours ? Et à quelle fréquence ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Avant l'achat de l'appareil, je me suis quand même payer une séance lumière pulsée chez l'esthéticienne pour voir la procédure. Donc, rasage, et séance immédiate. Régler la puissance suffisamment forte pour ressentir un léger ( je dis bien léger) picotement. Bien attendre 3 à 4 semaines entre les séances. Utiliser le rasoir entre deux séances. ça marche super bien sur les peaux claires et les poils foncés.
  • Bonjour, tout est bien expliqué dans la notice, il faut impérativement respecter les délais d'attente entre chaque utilisation du produit. Pour répondre à ta question, il faut utiliser l'appareil tout de suite après t'être rasé. Je vois que tu es un homme, j'ai essayé sur mon mari, dans le dos et malheureusement ça n'a pas fonctionné, alors que moi je l'ai fait sur mes jambes et j'en suis très contente, j'ai commencé l'été dernier et il doit me rester environ 10% de poils qui ont du passer au travers des flashs!! A voir...
  • Bonjour, Il est préconisé de l'utiliser tous les 15 jours, je n'ai encore pas trouvé où que ce soit de raison à cette fréquence, les poils ayant souvent bien repoussé au bout d'une semaine... Mais pour ma part je me conforme à ce rythme... Mon compagnon a commencé à voir des résultats sur ses avant-bras après la 3ème utilisation
  • Bonjour, j'attends le lendemain pour l' utiliser. Et je le fais toutes les 2 semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit