Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT19FF variospeed

WU14UT19FF variospeed

 - 
837 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.6 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible (WZ20430)

Rejoindre

17 questions sur la communauté WU14UT19FF variospeed - Lave Linge hublot - SIEMENS

Linge coton très mouillé

BonjourMon linge coton, soit éco 60 40 ressort très mouillé et passé au sèche linge il est ride moins souple qu'avec mon ancien lave linge.merci

Question résolue

Linge sorti encore mouillé

Bonjour,Quel programme choisir pour que le linge ne soit pas mouillé en fin de cycle? merci

Question résolue

Hauteur sans le top

Bonjour je suis à la recherche de la hauteur précise sans le top.. 81,5cm si je comprends bien les annotations sur la notice ? Merci beaucoup

comment programmer un départ différé.

Existe t'il un programme différé pour départ tarif de nuit.

Question résolue

départ différé

Comment programmer un départ différé.

Programmes courts

Bonjour, cette machine à t'elle des programmes courts (genre 30 minutes ou maxi 1h) sans se servir du varioSpeed? Êtes vous satisfaits de votre achat ? Merci d'avance pour votre retour.

Temps des programmes

Bonjour ! savez vous comment raccourcir le temps des programmes quand ce n'est pas possible sur l'écran tactile ? d'avance merci. Isabelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit