Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT19FF variospeed

WU14UT19FF variospeed

 - 
822 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.6 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible (WZ20430)

Rejoindre

17 questions sur la communauté WU14UT19FF variospeed - Lave Linge hublot - SIEMENS

Durée/poids

Bonjour, est-ce que ce lave-linge adapte la durée des cycles au poids du linge embarqué ? Merci

Comment fonctionne variospeed ?

Bonjour,Quel est le principe du mode variospeed ?Merci

Linge sort froid

Est-ce normal que le linge sort froid après un lavage à 60 degrés ?

Température lavage 20, 30 et 40°

Bonjour,Est-il bien possible de faire des machines à 20, 30 et 40° ?Merci

Sécurité enfant

Bonjour,Existe-t-il une sécurité enfant pour empêcher l'ouverture du hublot lors du fonctionnement du lave-linge ?Merci

Top amovible

Bonjour. le top retiré quelle est la hauteur du lave linge?merci

Répondre
Question résolue

Le WU14UT19FF est il intégrale

Bonjour Est ce que le lave linge WU14U19FF variospeed est intégrableMerci

Bruit a l'essorage

bonjourCe lave linge est il silencieux a l'essorage ?merci

Linge change de couleur

BonjourLorsque je fais un programme pour le linge coton mes serviettes et tapis de bain ex: tapis gris comme serviettes de couleur gris moyen, maintenant sont gris clair ???Merci

Répondre

Variospeed

BonjourMon problème je ne sais pas gérer la fonction variospeed dans mes programmes ex synthétique 30 degrés ou autresMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit