Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT19FF variospeed

WU14UT19FF variospeed

- 
903 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.6 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible (WZ20430)

Rejoindre

Programmes courts

Bonjour,

cette machine à t'elle des programmes courts (genre 30 minutes ou maxi 1h) sans se servir du varioSpeed?

Êtes vous satisfaits de votre achat ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 13 réponses à la question Programmes courts

• Bonjour,oui en effet de 30 mn à 30°,appareil en plus trés silencieux et complet dans choix des programmes,donc dans l'ensemble trés bien.

• Bonsoir,

Elle a 1 programme Express 15/30' et 1 Mix-rapide 1h.

Pour l'instant, j'en suis très satisfaite: elle est vraiment silencieuse et l'essorage très efficace!

• Très satisfaite! Il existe un programme 15/30 minutes également

• Bonjour

Oui elle a un programme express 15/30 mn et un mixte rapide de 1h.

De plus elle est silencieuse

Bonne journée

• Pour le moment très satisfait de mon achat, j'ai plusieurs électroménager Siemens depuis plus de 4 ans chez moi et jusqu'à maintenant aucun problème à signaler de même pour ma récente machine.

Elle possède en effet des programmes courts dont l'express 15/30 minutes et le mix rapide 1 heure max.

cordialement

• Bonjour, oui il y a un programme 15 ou 30 minutes et le programme mix qui dure environ 1 h . Il faut juste éviter de bourrer la machine .

• Bonjour,

Oui, je suis satisfait de l'achat. Machine extrêmement silencieuse et qui adapte le temps de lavage en fonction du poids du linge.

De mémoire il y a des programmes courts. Je ne puis vérifier car dans une résidence secondaire.

Ai toujours pris Siemens/Bosch (même usine) et RAS sur la fiabilité.

Cordialement

• Peu de programmes courts mais tellement silencieuse qu'elle peut tourner la nuit même sur un cycle long sans problème. Très économique. Je suis très satisfaite de ce produit.

• Bonjour

Il y a bien sans le variospeed:

- un programme express 15/30 minutes à 30C

- un programme mix rapide 1heure à 40C

On est très satisfait de cette machine.

• Bonjour, oui tout à fait ! Vous avez un programme à 40°,le mixte rapide, qui dure 1h. Sinon 2 autres programmes sont là aussi mais très rapides : express 15 ou 30 mn à 30° ! Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit