Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT19FF variospeed

WU14UT19FF variospeed

- 
903 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.6 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible (WZ20430)

Rejoindre

Programmes courts

Bonjour,

cette machine à t'elle des programmes courts (genre 30 minutes ou maxi 1h) sans se servir du varioSpeed?

Êtes vous satisfaits de votre achat ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 13 réponses à la question Programmes courts

• Bonjour , Oui vous avez un programme "Express" qui est de 30 minutes sans variospeed ( 15 minutes si vous activez le variospeed) ; Personnellement, je suis très satisfait de cette machine

• Il y a un programme 15mn

Aussi il y a des programmes environ 1h 1h30 mais avec une charge restreinte.

Je suis contente de mon achat elle lave très bien, et je m'organise pour lancer mes machines la nuit, avec la fin différée c'est très simple d'avoir le linge prêt à étendre quand on veut.

• Bonjour, oui cycle court 30 mn sans variospeed ou 15 mn avec variospeed. Pas encore testé.

Achat récent, pour l'instant très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit