Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT19FF variospeed

WU14UT19FF variospeed

 - 
880 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.6 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible (WZ20430)

Rejoindre

Linge sorti encore mouillé

Question résolue

Bonjour,

Quel programme choisir pour que le linge ne soit pas mouillé en fin de cycle? merci

Consulter les 6 réponses à la question Linge sorti encore mouillé

  • Réponse jugée utile

    Je ne suis pas certain de comprendre votre question dans la mesure où on ne parle pas de nettoyage à sec. Néanmoins si votre linge sort excessivement mouillé c'est peut être en raison du dispositif anti-balourd qui interdit l'essorage.

    il se met en route lorsque le tambour n'est pas uniformément rempli avant la phase d'essorage.

    Evitez de laver une pièce de linge seule ou une grosse pièce et une petite (ex : une serviette de bain et un gant de toilette). L'idée est d'équilibrer les pièces de linge et repartir leur poids.

    Vérifiez également la vitesse d'essorage.

  • Le cycle d'une heure Mix rapide à droite en bas et sinon je lance le cycle Essorage/vidange qui dure 13 ´ qui essore à 1400 tours.

  • Comme j'ai tendance à mélanger mon linge j'utilise le programme mix rapide.

    Le lavage et très bien ainsi que l'essorage

    Durée 1 heure

  • Personnellement j'utilise le programme mix 60° et vario speed

    Puis un sèche linge lui aussi en mix

    Le linge sortant d'une machine à laver est forcément humide.

    • @bila25435656 Humide j'aurais dû dire a peine essoré

  • Bonjour

    C'est une machine à laver, le linge sera toujours mouillé en fin de cycle ,je ne comprends pas désolé

  • Bonjour

    Ça m'arrive aussi quand j'abuse un peu de la quantité de linge, surtout certaines pièces qui s'imbibent facilement. Dans ce cas je relance un essorage. Et la prochaine machine j'essaie de moins remplir ou mettre des pièces de taille diverses comme c'est recommandé. J'utilise principalement le programme coton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit