Rotation du tambour
Bonjour, Ce sèche linge bénéficie t'il de la rotation alternée du tambour ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information. Merci beaucoup.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Ce sèche linge bénéficie t'il de la rotation alternée du tambour ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information. Merci beaucoup.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne parviens pas à programmer une fin différée: je suis les explications mais le programme ne se fait qu'une fois de temps en temps ( non reproductible) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Quelqu'un a-t-il réussi à apprivoiser cette ... voir la suite
Bonjour, Est il possible d'évacuer l'eau issue du séchage directement via un tuyau, plutôt que dans un bac? merci
Bonjour, ce sèche-linge peut être mis sur un lave-linge. L'avez-vous fait et si oui, avez-vous eu besoin d'acheter un kit de superposition ? merci
bonjour Par rapport à un seche linge à évaculation. Avez-vous ressenti une odeur sur votre linge ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil