Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47W490FF

WT47W490FF

 - 
238 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

5 questions sur la communauté WT47W490FF - Sèche linge - SIEMENS

Rotation du tambour

Bonjour, Ce sèche linge bénéficie t'il de la rotation alternée du tambour ? Je n'ai pas réussi à trouver l'information. Merci beaucoup.

Programmation de fin différée

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer une fin différée: je suis les explications mais le programme ne se fait qu'une fois de temps en temps ( non reproductible) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Quelqu'un a-t-il réussi à apprivoiser cette ... voir la suite

Evacuation eau via tuyau?

Bonjour, Est il possible d'évacuer l'eau issue du séchage directement via un tuyau, plutôt que dans un bac? merci

Superposition avec un lave-linge ?

Bonjour, ce sèche-linge peut être mis sur un lave-linge. L'avez-vous fait et si oui, avez-vous eu besoin d'acheter un kit de superposition ? merci

odeur sur le linge

bonjour Par rapport à un seche linge à évaculation. Avez-vous ressenti une odeur sur votre linge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit