Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47W490FF

WT47W490FF

 - 
238 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Programmation de fin différée

Bonjour, Je ne parviens pas à programmer une fin différée: je suis les explications mais le programme ne se fait qu'une fois de temps en temps ( non reproductible) et je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Quelqu'un a-t-il réussi à apprivoiser cette machine? La touche départ sonne une fois et reste allumée ou sonne 2 fois et clignote. La doc ne dit rien à ce sujet. Je ne comprends pas... Je l'ai depuis hier... Par avance merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Programmation de fin différée

  • Je n ai jamais utilisée la fonction différée. Désolée
  • 1- choix du programme : je choisis Pr^t à ranger 2- Appuyer sur séchage (choix selon nature linge) : la machine propose 0.49. Si nouvel appui : 0.55. Si nouvel appui : 1.01. Si nouvel appui : 1.07. 3 - Appui (affleurement) sur Fin différée ; début 1 h plus tard. Si nouvel appui : début 2 h après. 4- Appui sur Départ ; la lumière s'allume derrière le hublot. C'est fini ! Si le cadran affiche P (erreur manip) ré-appuyer sur Pause (tant que le hublot est allumé, c'est que la machine est prête. Pour annuler la programmation tourner la molette vers Arrêt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit