Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT47W490FF

WT47W490FF

 - 
238 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Evacuation eau via tuyau?

Bonjour, Est il possible d'évacuer l'eau issue du séchage directement via un tuyau, plutôt que dans un bac? merci

Consulter les 9 réponses à la question Evacuation eau via tuyau?

  • Oui. On n'a plus besoin de vider le bac. C'est très pratique. Toutefois, de temps en temps, je trouve de l'eau dans le bac.
  • Oui, il y a une manipulation indiquée dans la notice pour choisir le mode d'évacuation
  • Je l'ai fait moi même très facilement.
  • Oui les deux options sont possibles. J utilise l évacuation directe. Voir la notice sur le site du constructeur.
  • Bonjour, Oui le sèche linge est livré avec un kit permettant d'évacuer l'eau via un tuyau à la place du bac de récupération. Bonne journée.
  • C est ce qu ils appellent le kit d évacuation directe fourni dans la description
  • Oui branchement prévu dernière mais mise en service difficile J'ai renoncé
  • Oui tout à fait. Il y a une évacuation possible par tuyau
  • oui c'est prévu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit